New Team Vincennes : site officiel du club de foot de Vincennes - footeo
But marqué
14:28 - 25 septembre 2010
NC

Opération rachat pour les joueurs de l'équipe réserve après leur sévère défaite 5-0 de la semaine dernière contre Servair.

En déplacement à Chelles pour y affronter les Cheminots Est, les Noirs et Blancs se devaient ramener la victoire. Jean Etienne a décidé de remettre en place la même tactique que la semaine dernière en s'appuyant sur le retour d'Alex dans le groupe et de deux éléments habitués de l'équipe première John et Patou.

Sur une pelouse humide nos reservistes sont tout de suite rentrés dans le match en proposant un jeu rapide et propre et en se créant de très nombreuses occasions mais malheureusement sans succès.

Assiégée, la défense des Cheminots tenait bon et préservait le match nul 0-0 à la mi-temps.

De retour des vestiaires, la NTV insistait et ses efforts allait être récompensés. En effet à l'heure de jeu, Alexandre d'une frappe croisée à l'entrée de la surface donnait un avantage plus que mérité à la NTV. 1-0.

Après ce but qui offrait un soulagment à tout le groupe, Jean Etienne décidait d'effectuer un 1er changement en donnant sa chance à Nassim dans un poste offensif à la place de Vince encore une fois bon, parti coacher l'équipe 1.

Décidés à ne pas en rester là, les vincennois toujours aussi solide et ne laissant qu'une poignée de ballons à leurs adversaires acceléraient et sous l'impulsion de David, parti seul après une récupération de ballon permettait à la NTV de faire la break 2-0 (65').

Jean Etienne en profitait pour en finir avec ses changements et faisait rentrer Hakim et Jan en place respectivement de Faou et de Jeremie.

Didier auraient pu agraver un peu plus la marque mais sa frappe trouvait le poteau gauche chellois.

Les Cheminots déterminés eux à sauver l'honneur essayaient de pousser et touchaient du bois dans les toutes dernières minutes du match.

Au final, une belle victoire des réservistes. Une équipe bien en place défensivement mais qui doit néanmoins conclure plus rapidement ses nombreuses occasions.

De belles rentrées et oui même Nassim et ses belles courses dans le vent.

P ? ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D